News

Comment gagner de l’argent grâce à Tik Tok ?

Tik Tok est une application de médias sociaux populaire auprès des adolescents et de la génération Y. L’application a été lancée pour la première fois en 2011, et depuis lors, elle est devenue une plate-forme de médias sociaux extrêmement populaire. Tik Tok permet aux utilisateurs de créer des vidéos, de les partager avec d’autres utilisateurs et de gagner de la monnaie virtuelle ou des crédits Tik. L’application est si populaire que certaines célébrités ont même eu leur propre compte Tik Tok. Plus d’informations : Voir ce site

Qu’est-ce que Tik Tok et pourquoi est-ce important pour les gens aujourd’hui ? 

Tik Tok est une plateforme de médias sociaux pour les jeunes. Il a été créé en Corée du Sud en 2009 par le fondateur et PDG Kevin Lim. Le service est disponible dans plus de 80 pays via un marché en ligne appelé TikTok Store. En septembre 2016, il y avait plus de 50 millions d’utilisateurs enregistrés dans le pays et environ 40 milliards de messages transmis via la plateforme. Tik Tok a été fondé par Kevin Lim, un entrepreneur de médias sociaux sud-coréen-américain qui a travaillé sur d’autres services à succès, notamment les jeux mobiles Angry Birds et Path of Exile, ainsi que le service de messagerie de facto pour la Corée du Sud, le marché SNS. 

Né à Séoul, Lim était lycéen lorsqu’il a commencé à créer un réseau social permettant aux utilisateurs d’envoyer des messages vidéo et SMS sans utiliser d’application téléphonique ni de connexion Internet. Le service s’est développé commercialement en 2013 lorsqu’il a lancé l’application TikTok Store pour Android, qui permet aux utilisateurs d’acheter et de télécharger de la musique, des films et une variété d’autres applications. Peu de temps après, Lim a déclaré TikTok l’application Android la plus vendue en Corée du Sud. La popularité du service a attiré l’attention de concurrents comme Facebook qui ont manifesté leur intérêt pour l’acquisition ou la licence de l’entreprise. En fait, le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a été examiné de près récemment en raison d’être lié à l’acquisition de TikTok par la société. Dans un article publié sur Mashable, le PDG Lee Jae-yong a déclaré que “TikTok n’est pas un jouet” et qu’il a le potentiel de devenir une entreprise d’un milliard de dollars en Corée du Sud. Si Facebook acquiert le service, il deviendra l’un de ses plus grands succès.

Que signifie Tik Tok pour moi ? Le début et l’avenir du chat en ligne

Tik Tok est une plate-forme qui vous permet de créer votre propre contenu visuel, d’y accéder et de le partager avec vos amis et le monde, mais cela vous permet également de gagner de l’argent. Tik Tok est une application pour partager et monétiser du contenu qui comprend des jeux, des vidéos, des mèmes et bien plus encore. La plate-forme ne nécessite aucun logiciel ou données supplémentaires pour être utilisée.

En novembre 2011, Tik Tok a levé 1,6 million de dollars lors d’un cycle de financement dirigé par Sequoia Capital et comprenait également d’autres grandes entreprises comme E * Trade et Skype. Les investisseurs comprenaient Sequoia, Enterprise Software Investment Company, iFund, Menlo Ventures et d’autres. Après avoir levé un total de 250 millions de dollars en trois tours, Tik Tok était évalué à plus d’un milliard de dollars à la fin de 2012. En novembre 2012, Tik Tok a signé un accord avec Spotify pour offrir à ses utilisateurs un accès gratuit aux flux musicaux/playlists. Au cours des 5 premiers mois de 2012, Tik Tok a enregistré plus d’un milliard de visionnages sur sa plate-forme avec des revenus de plus de 4 millions de dollars. Fin 2013, Tik Tok avait levé 29 millions de dollars en trois tours de financement auprès de Sequoia Capital, Greycroft Partners et Lightspeed Venture Partners. En 2014, Tik Tok comptait plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois. Dans une interview accordée en 2017 à “The Guardian”, fondateur et PDG de TikTok, Zhang Qian a affirmé que l’entreprise utilisait des “technologies de surveillance à grande échelle” qui ciblaient des abonnés individuels afin d’imposer la censure de certains contenus sur la plateforme. TikTok a été critiqué par des groupes de défense des droits humains, notamment Amnesty International USA, le Asia Pacific Legal Center, Global Indigenous Rights Alliance et EFF. 

Tik Tok est une application de médias sociaux populaire auprès des adolescents et de la génération Y. L’application a été lancée pour la première fois en 2011, et depuis lors, elle est devenue une plate-forme de médias sociaux extrêmement populaire. Tik Tok permet aux utilisateurs de créer des vidéos, de les partager avec d’autres utilisateurs et de gagner de la monnaie virtuelle ou des crédits Tik. L’application est si populaire que certaines célébrités ont même eu leur propre compte Tik Tok.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tendance

To Top