News

Cpasbien : quelle est la nouvelle adresse en 2021 ?

L’un des sites de téléchargement de torrent les plus connus aujourd’hui est Cpasbien.com. Créé en 2008, ce site est devenu une référence dans le monde du téléchargement de torrent. Cependant, un site de torrent rencontre toujours des difficultés à garder la même adresse tout le temps. Ainsi, il y a quelque temps l’accès au site a été bloqué.

En 2021, la plateforme redémarre après plusieurs mois d’inactivité avec le contenu habituel de torrent de documentaires, de films et de séries. La seule chose qui a été modifiée est l’adresse du site. Découvrez dans cet article la nouvelle adresse du site Cpasbien en 2021.

La nouvelle adresse du site torrent Cpasbien

En 2014, plusieurs sites de téléchargement illégal comme Zone téléchargement et Cpasbien ont été visés par une plainte déposée par la SACEM et l’Alpha. Alors que Zone de téléchargement s’est très vite redéployé pour demeurer actif, Cpasbien a été contraint de fermer ses portes.

La célèbre plateforme de téléchargement de torrent a fait son retour dans l’arène avec une nouvelle adresse et un nouveau nom. Cpasbien est aujourd’hui connu sous le nom de Oxtorrent.cc. Il n’a rien à voir avec les adresses cpanbien-site.fr ou cpabien.tf.

L’adresse cpasbien-site.fr par exemple présente le même design et les mêmes couleurs que le site officiel, mais ce n’est pas la bonne adresse. Afin de permettre aux internautes de ne pas se tromper, un compte twitter a été ouvert par les administrateurs. La nouvelle adresse de Cpasbien offre toujours une très bonne qualité de torrent pour le téléchargement des contenus vidéos.

Il existe de nombreuses alternatives à Cpasbien comme yggtorrent pour vous permettre de télécharger exactement ce que vous cherchez. Pour en savoir plus sur cette plateforme de téléchargement vous vous pouvez utiliser le lien suivant. : https://www.technoly.fr/yggtorrent-comment-acceder-au-site-en-2021/

Par ailleurs, une deuxième adresse fonctionnelle de Cpasbien est le site Hds-cpabien.com. Il ne s’agit pas du site officiel, mais on y trouve à peu près les mêmes contenus que sur Oxtorrent.cc puisqu’il est régulièrement mis à jour. Il faudra toutefois veiller à ne pas faire une confusion entre les boutons de pub et ceux destinés au téléchargement.

Pourquoi utiliser un VPN ?

Bien qu’il s’agisse d’une activité populaire sur le Net, le torrenting n’est pas une activité très fiable puisqu’il est en soi illégal. Le téléchargement de certains types de contenu peut entraîner des poursuites judiciaires. De plus, votre fournisseur internet a le droit d’interrompre votre connexion internet si une activité illégale est détectée. La pire chose qui pourrait vous arriver c’est que l’organisation propriétaire du contenu illégalement téléchargé porte plainte contre vous. Cela peut découler sur une amande ou de simple avertissent. Mais parfois dans les cas extrêmes un téléchargement illégal peut conduire en prison.

Voilà pourquoi il est recommandé d’utiliser un VPN pour les sites de torrents. Le VPN permet de se connecter à n’importe quel serveur tout en conservant la confidentialité de son adresse IP. En d’autres mots, chaque fois que vous utilisez un VPN, vous avez une nouvelle adresse IP. Cela vous permet de télécharger anonymement des torrents.

On trouve aujourd’hui sur le marché une diversité de VPN gratuit. Cependant, leurs services et fonctionnalités de sécurités sont très limités. Pour télécharger en toute sécurité, vous pouvez opter pour des VPN payants équipés d’un service premium. Vous disposez ainsi d’un cryptage militaire, d’une bande passante illimitée et de plusieurs applications clients pour les dispositifs principaux.

Comment bien télécharger sur Cpabien ?

Si vous souhaitez télécharger de la musique, des films ou des séries sur Cpasbien, la première étape est de disposer d’un logiciel lecteur de torrent. Le logiciel utorrent est le plus indiqué pour cette tâche. Il a aussi la particularité de pouvoir lire des liens magnet.

Il est également recommandé d’utiliser un VPN bloqueur de publicité afin d’éviter les publicités indésirables sur votre navigateur. En effet, les fenêtres publicitaires utilisées par les sites de torrenting contiennent souvent des malwares. Pensez donc à bloquer ces pubs.

Vous pouvez utiliser directement un bloqueur de pub en ligne si votre VPN n’offre pas ce service. Le site Oxtorrent est par exemple rempli de pop-up ou des bannières avec des jeunes femmes presque nues. Évitez donc de heurter votre sensibilité en utilisant un bloqueur de pub.

Pour télécharger des torrents sur Oxtorrent, une inscription gratuite est obligatoire. Enfin, il faut préciser que les fichiers téléchargés par torrent sont illégaux. De fait, en les partageant vous encourez une double peine. Mais le VPN est là pour protéger votre identité.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Technoly.fr : source d'informations tech

Copyright © 2021 - Technoly

To Top