Bons Plans

Quelle box internet pour les entreprises ?

Une boxe internet est un boitier offrant une connexion internet à haut débit. Elle est vendue par un fournisseur d’accès internet à ses clients après un abonnement. Cet équipement optimise le mode de fonctionnement des entreprises dont le développement dépend d’une bonne connexion internet.

En effet, avec une box internet, les conférences en ligne, la préparation des documents ainsi que d’autres activités se font plus aisément. Sur le marché, cet équipement est disponible en catégories variées. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques box internet pour les entreprises que vous pouvez choisir.

La box SFR : une des meilleures box pour les entreprises


Vous devez bien analyser les offres pour choisir votre box haut de gamme. Sur le marché, la box SFR est la meilleure option si vous voulez bénéficier d’une connexion internet haut débit en entreprise. En effet, le fournisseur vous offre un accès à la fibre. Cela vous permet de bénéficier d’une vitesse de téléchargement atteignant 500 Mbit/s.

Pour permettre aux entreprises de profiter d’une box internet adaptée à leur taille, SFR leur offre la Box SFR Pro. C’est une formule adaptée aux PME et TPE. Cela laisse d’ailleurs le choix entre deux types de box, dont un disposant d’un accès ADSL et un autre offrant un accès via la fibre.

La box internet pour entreprise Freebox Mini 4k

La Freebox mini 4k est classée parmi les meilleures box internet 2022. Elle est disponible à partir de 15,99 euros par mois sur 1 an d’abonnement. Elle offre aux utilisateurs un débit internet qui atteint 1 Gb/s en descendant. Avec cette box, les entreprises pourront effectuer des appels illimités vers des fixes et profiter d’une bonne connexion internet.

En outre, cette box internet pour entreprise est compatible avec l’ADLS 2+ et le VDSL2. Cela optimise le confort lors de l’utilisation et augmente la rapidité de la connexion.

La RED Box


Pour les entreprises, RED by SFR propose sa RED box disponible sans engagement. Elle offre une connexion internet à haut débit basée sur la fibre optique. Avec cet équipement, vous aurez accès à une vitesse de téléchargement qui atteint 1 Gb/s. En ce qui concerne les transferts, vous pourrez bénéficier d’un débit qui atteint 500 Mbits/s.

Cette box est également compatible avec un ADLS et un VDSL. Lorsqu’elle est associée à l’un ou l’autre, le débit internet augmente jusqu’à atteindre 90 Mb/s.

La Live Box du fournisseur Orange

Dans la catégorie des box internet moins chères et adaptées pour les entreprises, il y a la Live box d’Orange. Avec sa fibre, ce fournisseur offre aux entreprises un accès internet d’un débit de 500 Mbit/s en descendant et 700 Mb/s en montant. Cette formule comprend un puissant Wifi 5 qui permet à tous les appareils d’une entreprise de se connecter de façon optimale.

La Freebox révolution


Pour permettre à toutes les entreprises d’avoir accès à une connexion internet de qualité, free met à leur disposition sa Freebox révolution. Cet équipement est disponible à partir de 19,99 euros par mois pour un abonnement d’un an. Il donne accès à une fibre dont le débit est de 1 Gb/s.

Lorsqu’il est associé à l’ADSL, le débit augmente pour atteindre 15 Mb/s. Avec cette box internet pour entreprise, vous pourrez également effectuer des appels illimités vers 110 destinations situés hors de votre pays.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tendance

To Top