News

RARBG : quelle est la nouvelle adresse en 2021 ?

Tout comme de nombreux autres sites de torrents, RARBG est la cible de nombreux fournisseurs d’accès internet et des autorités gouvernementales. Ce n’est donc pas étonnant qu’il change très souvent d’adresse. Le site a été à nouveau bloqué en France et RARBG a été obligé de changer son nom de domaine. Celui-ci est accessible normalement dans de nombreux pays et il est aussi possible d’y accéder en France en utilisant un tunnel sécurisé. Si vous n’avez aucun souci avec le téléchargement illégal, voici comment accéder à la nouvelle adresse de RARBG en 2021.

Quelle est la nouvelle adresse de RARBG ?

RARBG est connu pour être un site de téléchargement torrent. On y trouve une variété de contenus tels que des jeux vidéo, des séries télévisées, des films, musiques ou encore des mangas. Cependant, c’est un site de téléchargement illégal. C’est pourquoi le gouvernement donne instruction aux fournisseurs d’accès à internet de le bloquer, en raison de violation des droits d’auteur.

À ce jour, RARBG dispose d’une nouvelle adresse connue et confirmée. C’est évidemment sur ce site-là que vous devriez vous rendre pour vos téléchargements. En effet, il existe de nombreux faux sites miroirs qui reprennent exactement le design de RARGB, mais ils sont en réalité des réservoirs de virus et de malware.

La nouvelle adresse officiellement confirmée de RARBG est RARBG.to. Cependant, il est recommandé d'utiliser un VPN pour les sites de torrents. Vous devez donc activer votre VPN avant d’accéder au site. Cela vous permet d’une part de contourner le blocage de cette adresse internet en France, de créer une connexion pour vos données durant le téléchargement, mais également de cacher votre adresse IP à HADOPI et aux fournisseurs d’accès à internet.

RARBG est inaccessible comment faire ?

Il est possible qu’en tapant la nouvelle adresse de RARBG dans votre barre d’adresse vous n’accédiez pas au site. Vous pourrez tomber sur une page inaccessible. Vous n’avez pas à vous affoler. En effet, comme préciser auparavant, l’unique raison est que les autorités de régulations ou votre fournisseur d’accès à internet ont bloqué le site dans votre pays. Dans ce cas, la solution qui s’impose à vous est un changement d’adresse IP. Pour cela, vous devez vous connecter à l’aide d’un VPN.

Malgré l’activation d’un VPN, il est également possible que vous n’accédiez pas au site de RARBG. C’est que vous êtes géolocalisé dans un pays où l’adresse est aussi bloquée. Alors, vous devriez vous géolocaliser dans un autre pays où le site est fonctionnel.

Quels sont les risques si on n'utilise pas de VPN ?

Quel que soit le site de téléchargement P2P ou de torrent, retenez qu’il existe de grands risques à s’y connecter. En premier, ces risques concernent les droits d’auteur et en deuxième, ce sont vos données personnelles qui sont en danger.

Lorsque vous téléchargez un contenu (films, séries, jeux…) sur les sites de torrents comme RARBG, vous échangez avec un autre utilisateur. Or, sur internet, le meilleur côtoie avec le pire. Vous pouvez donc tomber sur un utilisateur malveillant qui a pour objectif d’installer un virus ou un fichier malveillant sur ordinateur ou téléphone.

Par ailleurs, lorsque vous téléchargez sur RARBG, vous commettez un délit, car cette plateforme héberge des contenus protégés dont les droits d’auteur n’ont pas été acquis. En vous y connectant, vous courrez le risque de vous faire repérer par HADOPI. Celui-ci pourrait vous sanctionner par une amende de 1500 €. Dans des cas extrêmes, vous pourrez être frappé d’une amende 300 000 € assortis d’une peine de 3 ans d’emprisonnement.

3 alternatifs à RARBG qui pourrait vous séduire

S’il arrivait malgré tout que vous ne parvenez pas à accéder à RARBG, vous pouvez voir du côté des alternatifs. Voici 3 d’entre eux qui pourraient vous plaire.

Zone de téléchargement

Ancien site connu dans le téléchargement illégal, c’est la bête noire des fournisseurs d’accès à internet. Puisqu’il est souvent traqué, le site change chaque fois. Actuellement, l’adresse est za-zt.net.

YggTorrent

Ce site de torrent est aussi riche en contenu. Ce sont des milliers d’utilisateurs qui s’y connectent au quotidien. Cependant, vous devez vous y inscrire pour pouvoir télécharger du contenu. Aussi, les publicités y sont trop intrusives. L'adresse est https://www.technoly.fr/yggtorrent-comment-acceder-au-site-en-2021/.

LimeTorrents

Ce site a vu le jour en 2009. Avec plus de 9 millions de contenus, LimeTorrents dispose sans doute de ce que vous recherchez. Le site est rapide et fournit de nombreux résultats en avertissant chaque fois sur l’état de santé de chaque fichier.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Technoly.fr : source d'informations tech

Copyright © 2021 - Technoly

To Top