Infomatique

reciTAL : la solution de LAD/RAD adaptée aux professionnels

Chaque jour, des dizaines de courriers de diverses natures sont envoyés et reçus en ligne par des entreprises. Il s’agit souvent de documents à traiter selon le niveau d’importance et d’urgence. Pour gagner en temps et faire preuve de professionnalisme, les entreprises adoptent de nombreuses solutions de traitement et de catégorisation automatique. L’une des plus performantes est reciTal. Dans le présent article, vous découvrirez les avantages de cette solution LAD/RAD.

Pourquoi opter pour reciTAL ?

reciTAL est une plateforme numérique conçue comme un logiciel en ligne. Basé sur une intelligence artificielle, l’outil permet aux entreprises de reconnaître, d’extraire, puis d’exporter automatiquement le contenu des documents et mails professionnels.

Grâce aux algorithmes utilisés dans la programmation, la plateforme édite pour chacun de ses utilisateurs un logiciel pour exploiter efficacement des documents numériques. Si vous avez envie de vous faire éditer un logiciel LAD/RAD professionnel en ligne, vous pouvez cliquer sur https://recital.ai/.

Même s’il existe de nombreux autres logiciels pour traiter automatiquement les documents numériques, vous devriez opter pour reciTAL, et cela pour de nombreuses raisons.

Opter pour reciTAL parce qu’il est labellisé Deep Tech

La solution de traitement automatique que propose reciTAL est révolutionnaire. Contrairement à ce que proposent les nombreux autres logiciels, celui-ci vous offre une technologie disruptive. D’ailleurs, la startup a été distinguée par sa labellisation Deep Tech. En faisant le choix de reciTAL, vous optez pour une solution innovante.

Opter pour reciTAL parce qu’il offre plus de 30 fonctionnalités

La plateforme logicielle de reciTAL offre plus de 30 fonctionnalités. Grâce à cette solution, vos documents aussitôt reçus sont catégorisés pour vous faciliter leur tri. De cette façon, même si vous recevez des centaines de mails, vous n’aurez pas de difficultés à identifier le département auquel est destiné chacun d’eux. Vous gagnerez en temps et ne confondrez pas les documents.

Aussi, grâce à l’une des nombreuses fonctionnalités que propose la plateforme, il est très aisé de capturer les informations dont vous avez besoin. Cela est possible même au milieu de milliers de documents. reciTAL offre également un espace pour rechercher le document de votre choix dans vos différentes bases de données.

Opter pour reciTAL parce qu’il est disponible en SaaS comme en Private cloud

Contrairement à un grand nombre de solutions LAD/RAD qui n’offrent qu’une seule possibilité d’hébergement de leurs logiciels aux utilisateurs, reciTAL fait une grande différence. Vous pouvez opter pour la SaaS qui vous permet d’utiliser la solution depuis les serveurs de la plateforme en ligne. Vous avez également la possibilité de domicilier les fonctionnalités du logiciel sur les serveurs privés de votre entreprise.

Opter pour reciTAL parce qu’il propose un environnement sécurisé

La plateforme de reciTAL dispose d’une double authentification. Toutes les actions qui y sont effectuées sont chiffrées. Les serveurs pour l’option SaaS de reciTAL sont hébergés dans un environnement qui est certifié ISO 27001/27017/27018/22301 en France. Ils sont surveillés en permanence et font régulièrement l’objet d’audits par des prestataires certifiés PASSI par l’ANSSI.

Ainsi, en faisant le choix de la solution de traitement automatique des documents de reciTAL au sein de votre entreprise, vous êtes sûr que vos documents sont en sécurité.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tendance

To Top