Bons Plans

Tout comprendre du score Snap

Snapchat est un réseau social de plus en plus tendance. Il est fun, contient des filtres intéressants et n’est pas intrusif. Même si de plus en plus de personnes rejoignent ce réseau, il y a des fonctionnalités que beaucoup ne comprennent pas jusqu’à présent. L’une d’entre elles est le score Snap. Découvrez ici ce que signifie le score Snap et comment l’améliorer.

Comprenez le score Snap

Le score Snap est un outil pour témoigner de l’assiduité et de la popularité de l’utilisateur. Pour vérifier son score Snapchat, l’utilisateur doit cliquer sur son bitmoji : sous son nom, juste à côté de son pseudo apparaîtra son score Snap global. Lorsqu’il clique sur le score global, deux chiffres apparaissent. Celui de gauche représente le nombre de snaps envoyés, tandis que celui de droite correspond aux snaps reçus.

Toutefois, le score Snap ne dépend pas que de ces deux paramètres. Il y a de nombreux autres facteurs qui entrent en jeu dans le calcul du score Snap. Il y a notamment le nombre d’utilisateurs ajoutés, le nombre de stories postées ou les « Snaps Streaks » avec ses amis. Le snaps streaks est un mode qui s’active lorsqu’un utilisateur et un de ses amis se sont envoyé des snaps pendant plus de 3 jours successivement.

Il est également possible d’obtenir des points lorsque c’est la première fois que l’on ouvre l’application depuis un long moment. Le score Snap reflète dans l’ensemble l’activité de l’utilisateur sur la plateforme. Dès lors, pour gagner en popularité, il faut augmenter son score Snap.

Snapchat

Les techniques pour avoir un bon score Snap

Pour avoir un meilleur score Snap, il existe plusieurs astuces. En premier lieu, il y a l’envoi régulier de snaps. Puisque le nombre de snaps envoyés agit sur le score Snap, la technique la plus évidente pour l’augmenter est d’en envoyer davantage. Par ailleurs, les Snaps Streaks ayant également de l’influence sur le score, il faut maintenir les flammes avec ses amis pour l’augmenter.

Une autre astuce pour augmenter le score Snap consiste à envoyer simultanément un Snap à plusieurs de ses amis. Au lieu de ne gagner qu’un seul point en envoyant le Snap à un seul ami, il est possible d’en gagner 10 justes en le partageant avec 10 amis. En outre, ce réseau social n’est pas très friand des messages textes. Snapchat préfère lorsque ses utilisateurs se partagent des contenus intéressants. Pour cela, le partage de vidéos ou de photos doit rentrer dans vos habitudes afin d’améliorer le score Snap.

Avoir un bon score Snap passe également par la publication régulière de stories. Cette action permet d’ailleurs de gagner un plus grand nombre de points. Et enfin, il ne faut pas hésiter à ajouter de nouveaux amis. Chaque nouvel ami que l’utilisateur se fait lui rapporte des points qui permettent de grossir son Snap score.

Toutefois, il faudra faire attention à n’ajouter que des personnes qu’on connaît et pas de parfaits inconnus. Dans le cas contraire, il faudra éviter de publier en stories des informations personnelles qu’on pourrait utiliser afin de nuire à votre personne.

Voilà donc ce qu’il y a à savoir sur le score Snap. Il ne vous reste plus qu’à booster le vôtre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Tendance

To Top