News

yggtorrent : comment accéder au site en 2021 ?

Si vous souhaitez télécharger des torrents, un grand nombre de personnes vous proposeront d’utiliser Yggtorrent. C’est un logiciel de téléchargement de torrents le plus populaire dans ce domaine. Cependant, il est souvent constaté un changement d’adresse régulier du site ce qui en complique l’accès. Comment accéder au site en 2021 ? Nous vous en disons un peu plus.

L’accès au site de yggtorrent en 2021

Malgré que le nouveau site yggtorrent.se conserve son contenu, la redirection semble impossible vers la nouvelle page pour les utilisateurs de la plateforme. Ainsi, pour s’y connecter, il convient de taper dans son moteur de recherche le nom du nouveau site (yggtorrent.se). La page qui s’affichera sera une page de captcha afin de vérifier si l’utilisateur est bel et bien un humain. Suite à cela, l’URL du site changera et deviendra ww3.yggtorrent.si.

Pour accéder facilement aux ressources de ce site, les utilisateurs de la plateforme devront créer un compte. Cela favorisera aussi le téléchargement gratuit des fichiers préférentiels de l’internaute. Une fois l’étape de la création du compte passée, les utilisateurs devront se conformer à un certain nombre d’exigences.

Au nombre de ces dernières, on peut compter le ratio bien défini qu’impose le site. En effet, dans le cas où des téléchargements de 1 Go sont effectués, ils devront partager ensuite des fichiers d’un poids équivalent. Par contre, si le ratio est de moins de 1 Go, il sera impossible pour ces internautes de télécharger à nouveau la prochaine fois.

Par ailleurs, il convient de préciser qu’yggtorrent a mis en place un système de redirection afin d’éviter la perte de ses utilisateurs. Cette innovation de la plateforme favorise et facilite l’accès à son adresse actuelle. Ce sont sans doute ces nouvelles réformes qui ont vraiment favorisé son succès. À titre illustratif, la plateforme gagne environ 3 millions d’abonnés et est classée 35e des sites les plus visités en France.

Les VPN recommandés pour aller sur le site Yggtorrent

nordvpnNordVPN le meilleur VPN au monde
9/10
VISITER
surfsharkSurfShark le VPN le plus rapide
8/10
VISITER
ivacyIvacy le VPN le meilleur rapport qualité
8/10
VISITER

Il ne faut oublier que l’accès au site Tortent9; il est recommandé de passer par d’un VPN comme NordVPN, SurfShark ou Ivacy VPN.

Yggtorrent : un changement d’adresse en 2021

Créé en juillet 2017 en remplacement du site T411, le site yggtorrent est l’un des meilleurs pour le téléchargement de Torrents. Pour preuve, il fait office de concurrent de taille pour Pirate Bay et regroupe environ 5 millions d’internautes. Ce site n’est pas un site de téléchargement de fichiers en soi, il n’est qu’un annuaire de ces derniers.

Il est possible de retrouver sur yggtorrent une panoplie de fichiers se déclinant en plusieurs préférences. À ce titre, vous pouvez y télécharger des films, des séries ou des documentaires. On y trouve également des logiciels, des jeux vidéos et des contenus audios.

Le principal inconvénient lié à l’utilisation de yggtorrent est qu’il est considéré comme illégal. Ceci s’explique par le fait que le site rend accessible la propriété intellectuelle d’autres personnes. De ce fait, le téléchargement de fichiers de cet annuaire est bien entendu illégal au vu des ayants droit.

Ainsi, dans l’optique d’éviter la disparition de yggtorrent sur les moteurs de recherche, le site se voit obligé de changer régulièrement d’URL et de nom de domaine. Ce dernier était de yggtorrent.ws jusqu’à sa dernière suspension. Ainsi, le site change d’adresse et prend un nom de domaine suédois il devient yggtorrent.se. Toutefois, il convient de préciser qu’en dépit du changement régulier d’adresse, le fonctionnement du site ne change pas.

En somme, yggtorrent est l’un des sites les plus plébiscités en matière de téléchargement de torrents. Ses statistiques en sont d’ailleurs une preuve indéniable. Toutefois, la plateforme n’est pas toujours facile d’accès à cause de son changement régulier d’adresse web. Les utilisateurs quant à eux, doivent se soumettre à certaines exigences pour toujours accéder au site.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Technoly.fr : source d'informations tech

Copyright © 2021 - Technoly

To Top